Vous êtes ici : Accueil > Espace Elèves > Technologie > Niveau 3ème > Projet Pluritechnologique > ECO Quiz > Le Tri Sélectif

• Quiz sur le tri sélectif (3) - Avril 2011

Voici un questionnaire sur le tri sélectif réalisé par Pierre Bernard et Thomas Brasseur élèves de 3éme B
    Bonne chance !
    Accès au quiz.

• Quiz sur le tri sélectif (2) - Avril 2011

Voici le travail de Margot Batran et Agathe Demeilliers en classe de 3ème D !
    Dans ce quiz vous trouverez 21 questions dont 13 QCM, 4 quizz et 4 multi-sélections !!
    Réfléchissez bien car il y a beaucoup de pièges !
    Ne tombez pas dedans !!
    Nous espérons que vous apprendrez un peu de nouvelles choses ou astuces sur le tri sélectif !
    C’est à vous !

• Quiz sur le développement durable et le tri sélectif - Avril 2011

Lucie Lacaille et Coline Lebrun sont heureuses de vous présenter leur projet éco-quiz en première partie sur le développement durable (et le réchauffement climatique) puis en deuxième partie sur le tri sélectif.
    Testez vous et indiquez votre score !

• Quiz sur le tri sélectif - Avril 2011

Alexis Cachon et Simon Lejeune en 3°C du collège Sainte Marie Déville lès Rouen sont fiers de vous présenter leur travail sur le quiz de l’écologie.
    Testez vous et indiquez votre résultat !