Vous êtes ici : Accueil > Espace Parents > Informations aux familles / Classes / Portes Ouvertes

• Un site gratuit et complet d’aide aux devoirs, de la maternelle au lycée ! - Août 2016

Ce matin, lors d’une conférence de la presse, la MAIF et rue des écoles ont présenté leur service d’Assistance Scolaire Personnalisée (ASP), dorénavant gratuit et sans aucune conditions d’accès. Une première en France.
    Ce site Internet propose une véritable ressource numérique de cours, d’exercices et de conseils méthodologiques, pour aborder les examens, allant de la maternelle au lycée.
    Qu’il s’agisse de répondre aux interrogations, de revenir sur un point important vu en classe, de préparer un (...)