Vous êtes ici : Accueil > Espace Elèves > ENGLISH > Niveau 5ème

• LONDON 5eA - Juillet 2014

Les 5è A à Londres, mai 2014.
    Jeudi 22 mai : Nous sommes partis très tôt pour Londres. Arrivés sur place, nous étions très impatients de découvrir l’hôtel et surtout de savoir avec qui nous allions dormir. Tout le monde s’est retrouvé avec celui ou celle qu’il souhaitait. Ensuite nous avons marché direction Hyde Park pour prendre le pique-nique, nous avions trop faim ! Nous y avons vu des écureuils très mignons qui sont venus manger avec nous, nous avons même pu les toucher, mais aussi des oies, (...)

• Back from Poland - Juin 2011

Pierre Jordan Corentin, Pauline - with the assistance of Térésanne, Gabriel, Nicolas and Pierre P have worked on very good slide presentations after their trip to Poland.
    Pierre Jordan Corentin
    Pauline
    Gabriel, Nicolas and Pierre P
    WELL DONE !!