Vous êtes ici : Accueil > Espace Elèves > A.S.S.R. > Ressources pour les élèves concernant l’A.S.R.R.

En réponse à :

Ressources pour les élèves concernant l’A.S.R.R.

27 janvier 2009 11:00, par Emmanuel Renard

Bonjour,
Les accidents de la route représentent la première cause de mortalité chez les jeunes. Depuis sa création, l’association Prévention Routière, agréée par le Ministère de l’Education Nationale, consacre l’essentiel de ses moyens au développement d’actions éducatives visant à réduire ce risque. Dans cet esprit et dans le cadre de la préparation aux ASSR, notre association met gracieusement à la disposition des enseignants et de leurs élèves trois espaces interactifs en ligne : Moduloroute, Alcool, cannabis et conduite et Cyclo expérience. Ces trois espaces éducatifs sont "Reconnus d’intérêt (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.