Vous êtes ici : Accueil > Espace Elèves > A.S.S.R. > Ressources pour les élèves concernant l’A.S.R.R.

En réponse à :

Ressources pour les élèves concernant l’A.S.R.R.

5 mai 2013, par Frédéric BELLET

Cet espace de préparation individuelle des élèves de collège aux épreuves des attestations scolaires de sécurité routière de niveaux 1 et 2 propose sur le site Eduscol plusieurs moyens d’évaluation des connaissances :
des fiches thématiques,
des questions liées à des vidéos en mode d’entraînement ou de test.
Révise tes connaissances en éducation à la sécurité routière avec les fiches, entraîne-toi à répondre aux questions (avec corrigé), et passe un test de 10 questions !
Voir le (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.