Sous-rubriques

• L’année 2015-2016 à Sainte-Marie - Septembre 2016

Revivez en vidéo les évènements de l’année scolaire 2015-2016 au collège Sainte-Marie de Déville-lès-Rouen.
    Vous y trouverez notamment des extraits de projets vidéos en technologie, des images des voyages et sorties pédagogiques sur les différents niveaux.
    Pour les élèves intéressés par le film en qualité supérieure, rapprochez vous du collège. (F. BELLET)
    L’année scolaire 2015-2016 au collège Sainte-Marie de (...)

• Résultats du Brevet 2015 - Juillet 2015

Diplôme National du Brevet 2015
    99% des élèves ont obtenu leur brevet !
    78% des élèves obtiennent une mention
    45 % avec une mention bien ou très bien
    Félicitations à tous nos élèves !
    C’est une grande satisfaction que nous pouvons tous partager. Ces quatre années passées à Sainte-Marie récompensées par ce premier diplôme national ! En effet, nos élèves ne sont plus nos élèves lorsqu’ils passent un examen, mais bel et bien des candidats à un examen national. Une inquiétude, une pression mais... au final (...)