Vous êtes ici : Accueil > Espace Parents > Informations aux familles / Classes / Portes (...) > Un site gratuit et complet d’aide aux devoirs, de la maternelle au lycée (...)
Vous êtes ici : Accueil > Espace Parents > Informations aux familles / Classes / Portes Ouvertes > Un site gratuit et complet d’aide aux devoirs, de la maternelle au lycée (...)
Publié : 21 août 2016

Un site gratuit et complet d’aide aux devoirs, de la maternelle au lycée !

- Ce matin, lors d’une conférence de la presse, la MAIF et rue des écoles ont présenté leur service d’Assistance Scolaire Personnalisée (ASP), dorénavant gratuit et sans aucune conditions d’accès. Une première en France.

- Ce site Internet propose une véritable ressource numérique de cours, d’exercices et de conseils méthodologiques, pour aborder les examens, allant de la maternelle au lycée.

Qu’il s’agisse de répondre aux interrogations, de revenir sur un point important vu en classe, de préparer un contrôle, cette aide en ligne accompagne tous les élèves, en classe comme à la maison.

- Le contenu pédagogique est conforme au programme de l’Education Nationale, il a été conçu par des professeurs.

A vous de tester :