Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Cross Primaire et 6ème/5ème
Publié : 22 septembre 2011

Cross Primaire et 6ème/5ème

Chers Parents,

Comme vous le savez, le Cross des élèves du primaire , des 6ème et des 5ème est fixé :

le samedi 13 octobre 2012

au Bois l’Archevêque, exceptionnellement rendez-vous sur place.
Cette manifestation sportive est l’application de l’entraînement aux cours d’EPS de chaque élève, mais aussi un moment festif où chaque enfant, chaque jeune participe à sa course et tente de se dépasser. La présence des parents est toujours appréciée pour encourager ou partager avec eux leurs performances individuelles.
Comme les années passées nous vous proposons l’organisation suivante, autour de 8 courses ; des CP aux plus grands.

La présence des élèves est demandée 30 minutes avant chaque course, pour l’échauffement, la mise en tenue (en fonction du temps extérieur), la pose du dossard (prévoir 2 épingles à nourrice).

La remise des récompenses se fera 20 minutes après chaque départ. Les élèves pourront être récupérés après cette remise.

L’équipe organisatrice, les professeurs d’EPS et l’APEL, aurait besoin de quelques parents disponibles pour aider à encadrer le parcours, récupérer les dossards ou remettre une collation. N’hésitez pas à vous signaler auprès d’elle dès maintenant ou à votre arrivée le samedi.